OMS et Business

Qui dirige l’Organisation Mondiale de la Santé ?

L’Ethiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus depuis 2017 dirige l’OMS (WHO en anglais), une agence des Nations Unies.

Accusé par le New York Times d’avoir dissimulé 3 épidémies de choléra en Ethiopie… Il a aussi choisi comme ambassadeur de bonnes volontés Robert MUGABE…

Qui finance ?

Les USA (qui ont suspendu leur contribution en 2020) et la Chine sont les principaux états contributaires. Evidemment, TAIWAN en est toujours exclue alors qu’elle demande d’y adhérer…

Malgré les lanceurs d’alerte de Wuhan en décembre 2019, l’OMS attend le 11 mars pour déclarer la pandémie !

Est ce que Bill Gates contrôle l’OMS ? Lisez cette page assez édifiante de Jeûne et Santé qui relativise la générosité de la Fondation Bill Melinda GATES : ICI

« Comment expliquer que l’OMS soit arrivée à ce degré de dépendance des intérêts privés, notamment des groupes pharmaceutiques ?« 

Article de Télérama du 04/04/2017 : ICI

L’industrie pharmaceutique

L’industrie pharmaceutique préfère nous savoir malades. Elle est l’industrie la plus rentable aujourd’hui.

Voici 5 bonnes raisons de ne pas enrichir les laboratoires pharmaceutiques. 80 % des médicaments sont inutiles selon le Docteur Philippe Even. Certaines maladies sont créées, le ciblage des malades est artificiellement élargi en changeant les normes… La vidéo ICI

« Conflits d’intérêts récurrents : un laboratoire profite d’un programme de lutte contre le sida et le paludisme… et se trouve dans le trust qui finance la Fondation Bill Melinda Gates »

Un médicament ancien (donc tombé dans le domaine public et que tout le monde a le droit de produire) et peu cher ( dans les 15 € le traitement)

Il s’agit de sommes colossales pour un traitement au niveau mondial.

« Des prix qui varient du simple au centuple

Ainsi, dans l’hypothèse où les essais cliniques seraient considérés probants et généralisés, un traitement de 14 jours à l’hydroxychloroquine, à raison d’une dose d’un médicament générique de 400 mg coûterait, selon les auteurs de l’étude moins d’un euro. Un traitement à raison d’une dose de 155 mg de chloroquine pendant deux semaines s’élèverait à… moins de 30 cents…. En comparaison, suivre une cure de 28 jours de Pirfenidone coûterait, au mieux, 100 fois plus cher, et les Américains pourraient devoir débourser jusqu’à 9000 euros en pharmacie pour pouvoir se l’offrir. »

Lire l’article du Parisien : ICI

Dr DOUSTE-BLAZY sur le rapport entre les revues scientifiques et les laboratoires

« Les laboratoires pharmaceutiques sont tellement forts… qu’ils font dire ce qu’ils veulent. Quand on voit une épidémie comme le Covid, il y des gens…. qui voient dollars« 

ÉTUDE PUBLIEE DANS THE LANCET : FRAUDES, MENSONGES, RAOULT ET HONTE, PAR FABIEN MOINE

« En gros Horton (rédacteur en chef de The Lancet ) dit sans nuances que les compagnies pharmaceutiques falsifient ou truquent les tests sur la santé …. il met en avant aussi les conflits d’intérêts… Il n’y a qu’un seul problème, c’est l’argent … »

A quoi sert cette revue s’il est avéré qu’elle est au service de l’industrie pharmaceutique ??

ÉTUDE PUBLIEE DANS THE LANCET : LA REPONSE DU PR RAOULT

Mandeep Mehra, l’un des auteurs de l’étude du Lancet sur l’hydroxychloroquine, a animé en avril 2020 une conférence pour Gilead, producteur du Remdesivir, médicament beaucoup plus cher et concurrent de l’hydroxychloroquine !!!

Bill Gates et sa puce

Fantasme de complotistes ou vision futuriste d’un cerveau fou ? Certaines rumeurs font état d’un projet d’injection de puce RFID lors de l’administration d’un prochain vaccin au niveau mondial afin de contrôler les individus !

Chacun se fera son idée mais ne soyons pas naïfs…

La prévention alimentaire ???

Pour quelle raison aucune voix ne s’élève pour mettre en cause la malbouffe des nations occidentales ? Dans cette crise sanitaire, les médecins nous parlent souvent de patients en réanimation qui ont des comorbidités, des maladies associées comme le diabète, l’obésité ou le surpoids, des problèmes cardiaques…

Ce que nous mangeons dans notre assiette est il complètement neutre face à une maladie virale ???

————————————————————————————————————–

Frédéric LENOIR, philosophe, sur le confinement :

 » Ce que nous avons observé n’est pas une claque pour la science, mais pour la croyance que l’on avait investie dans la science et les experts. On a vu non seulement que la science n’a pas réponse à tout, mais que les scientifiques sont parfois en désaccord entre eux et qu’ils ne sont pas toujours neutres : ils peuvent aussi avoir des croyances et des intérêts financiers qui polluent la recherche « 

Extrait du Républicain Lorrain du 21 juin 2020